Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Bonheur le blog
3 janvier 2011

Nouvelle Année, Nouvelle Vie !

comme on dit chez nous !

je vous présente tous mes voeux de bonheur, de joie, de rire, d'amour, de douceur et de sérénité.

Que cette nouvelle année soit le départ de nouveaux projets, de nouvelles réalisations, d'accomplissements...

qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez...

Le mois de décembre

à été trés intense pour moi, j'ai dû conjuguer mon boulot perso et mon auto-entreprise,

d'un côté, être présente sur le terrain, atteindre mes objectifs, de l'autre traiter mes emails, honnorer mes commandes à temps, tout en faisant face aux retards des fournisseurs, aux épuisements de stocks, au timing...

et sans oublier la maison et les enfants à gérer ! inutile de vous dire que les journées ont été trop courtes !

stress et fatigue se sont accumulés et c'est avec un grand soulagement que j'ai abordé mes vacances, arrivées juste à temps !

novembre2010_228 

dec

novembre2010_206

dec

Je ne vous cache pas que ce mois de décembre à été réellement épuisant pour ma petite famille et moi, mais j'ai pris énormement de plaisir à faire tout cela.

Ce fût un reel bonheur de lire tous vos messages de remerciements en retour.

Quelle joie d'avoir un petit mot, une photo...♥

Vous m'encouragez à continuer et je vous remercie de tout mon coeur !

On dit souvent que la clientèle est difficile mais moi je n'ai eu à faire qu'à des personnes gentilles et compréhensives, des clients supers ! je n'ai vraiment pas eu à me plaindre ! 

♥ MERCI ♥

J'espère recevoir le reste de mon réassort cette semaine, afin d'envoyer les commandes que je n'ai pas pû honorer pour Noël, faute de matériels...

je vous proposerai aussi de gagner un bijou !

(je vous l'avais promis en décembre mais le temps m'a manqué)

Je prépare également quelques nouveautés pour janvier...

Une nouvelle police d'écriture arrivera à la fin du mois...

Un petit porte bonheur fera son apparition....

mais chuttt....!

je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

A trés bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Bonne année à toi ma jolie<br /> Plein de bonheur et surtout que ton activité dure et perdure!<br /> Tu as un vrai talent<br /> Kisss
Newsletter
Publicité
Publicité