Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Bonheur le blog
19 février 2011

Alors... ça vous dit de jouer un peu ???? A

Alors...

ça vous dit de jouer un peu ????

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au

13 mars 18h00

vous pouvez tenter votre chance et gagner un joli

sac à dos personnalisé

LILLY BONHEUR

et plus encore...

Sans_titre_1

Comment jouer ?

Pour participer il vous suffit de :

1 - Laisser un commentaire sous ce message en me disant les couleurs que vous aimeriez pour votre sac.

2 - Mettre un petit article sur votre blog (si vous en avez un) avec la photo ci-dessous et le lien de mon blog http://lillybonheurblog.canalblog.com/ ou mettre un petit message sur votre mur facebook, ça marche aussi !!!!

3 - Croiser les doigts bien fort !!!!

Sachez aussi que...

- Si le nombre de participants est très élevé, il y aura alors plusieurs gagnants...

- Si le(s) gagnant(s) tiré au sort est inscrit à la newsletter de mon blog, il aura droit à un accessoire en plus en cadeau !!!

- Si le(s) gagnant(s) à bien fait un article sur son blog ou son mur Facebook....il aura droit à un bon d'achat de 10€ pour une de mes 2 boutiques.

Pas mal, non ?????

Allez allez on s'inscrit vite et on invite ses amis à le faire aussi !!!!

Sans_titre_1

Le Tirage au sort sera effectué à l'aide du logiciel Random

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié de préciser que l'info est sur mon petit blog !
P
Bonjour !<br /> Ils sont si jolis ces sacs que je ne peux résister ! Pour ma zouzou, j'aimerais beaucoup du rouge et blanc (pois) et du bleu et blanc (rayures). <br /> Merci pour ce concours !
N
Très jolies créations !<br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup un sac exactement comme le champignon/jade (ici : http://lillybonheur.canalblog.com/archives/5___sacs_a_dos_personnalise/index.html) mais sans prénom :).<br /> <br /> Je suis inscrite à ta news (nelfah@...)<br /> J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
J
merci pour ce jeu ! J'opte pour un sac aux couleurs marines ! Longue vie à ton blog !
N
Je découvre ton blog et j'adore!!!!<br /> Merci pour cette chance!!! Alors moi si je gagne j'aimerai un sac pour mon fils Malone qui fêtera c'est 4 ans le 18 mars, dans les tons de garçons!! Turquoise, vert anis, blanc enfin n'importe j'aime tout!!!<br /> Et bien sûr je partage sur Facebook!!!<br /> http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=1538611882
Newsletter
Publicité
Publicité