Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Bonheur le blog
4 septembre 2010

Qui suis-je ?

J'aurais dû commencer par là...

Je vis dans le sud de la France, J'ai 30 ans et je suis maman de 2 merveilleux petits bouts : un fils de presque 3 ans et une fille de tout juste 15 mois !

J'ai commencé à faire de la couture il y a environ 9 mois et de là est née cette envie de faire un blog et une mini boutique.

Comme vous pourrez le voir je travaille énormement avec des tissus à pois, des noeuds, des rubans et d'autres choses trés girly, biensûr j'essaye de ne pas délaisser les ptits mecs en essayant de leur faire à eux aussi de jolies petites choses !

J'ai encore tellement d'idées en tête mais le temps me manque, j'essaye de gérer les priorités !

Vous pouvez me contacter via le lien "contacter l'auteur" en haut à droite ou à lilly.bonheur@yahoo.fr

A trés bientôt !

du_01_08_au_09_08_2010_167

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogosphère ... je ne manquerai pas de venir voir tes petites et grandes créations.
J
Genial ton nouveau blog.. je vais aller faire ma tite pub autour de moi
L
Merci beaucoup Nath !
L
Je te souhaite beaucoup de succès car tu <br /> fais de très jolies choses !<br /> @+<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Publicité