Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Bonheur le blog
16 mars 2011

And the winner is....

Bonsoir à toutes !

ça y est nous y sommes !!!!

le tirage au sort à été effectué cet aprés-midi avec l'aide de Random.

Je vous remercie beaucoup pour votre participation et tous vos commentaires !

Sans_titre_2

L'heureuse gagnante est donc  "Il était une fée"

Bravo à toi ! je suis vraiment ravie de t'offrir ce sac personnalisé !

Je t'invite à me contacter par mail.

Quant à toutes les autres participantes, ne soyez pas trop déçues car vous pourrez très bientôt rejouer pour un autre cadeau... !!!!

N'hésitez pas à venir me rendre visite sur le blog !

Merci encore et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitation à Il était une fée!!! Et bravo pour ce jeu
I
Merci beaucoup !!!<br /> Je suis super heureuse d'avoir gagné ce sac personnalisé pour ma princesse.<br /> Je t'envoie un petit mail et encore merci beaucoup !!<br /> Carol
N
Bravo ;)
N
Bravo ;)
V
Bravo à Il était une fée, merci d'avoir fait ce jeu!!!<br /> Vivi
Newsletter
Publicité
Publicité