Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Bonheur le blog
7 septembre 2010

Pourquoi les journées sont si courtes ?

Y'a des semaines comme ça qui commencent fort !

Déjà, essayer de se mettre au nouveau rythme de l'école, encore inconnu jusqu'alors puisque c'est la toute première rentrée de mon grand bibou !

et inutile de vous dire que reprendre un rythme tel que celui-ci alors qu'on ne regarde même plus son réveil depuis plus d'1 an, ben c'est pas facile...

tenter de faire à manger avec un frigo pire que le désert du Sahara... il faudrait surment penser à faire les courses...

Honorer ses RDV avec le pédiatre, le dentiste et j'en passe...

Passer les commandes pour le réassort, comparer les prix, trouver les bons articles, répondre aux emails, s'occuper du blog...

Ne pas oublier de trouver du temps pour jouer avec les enfants, faire le ménage...

Voilà mon quotidien en ce moment !!!

mais j'aime, j'aime, j'aime !!!

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
MERCI !!!!
L
Je suis certaine que tu trouveras très vite ton <br /> rythme de croisière !<br /> Bon courage <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité