Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Bonheur le blog
12 octobre 2010

Les news !!!!

Ce n'était vraiment pas la grande forme chez la lilly Bonheur's family,

Une rhino pour mon loulou, une gastro pour ma bichette et un bon rhume + grosse fatigue pour moi...

pas terrible pour un début de mois d'octobre, hein ?!!!

Tout est a peu prêt rentré dans l'ordre, ça tousse encore pas mal à la maison mais il y a tout de même de l'amélioration...

Côté boutique, quoi de neuf ???

et bien je vous propose une nouveauté sympa :

des bavoirs personnalisés

à voir ICI

100 % coton tout doux, ils sont personnalisables à souhait avec les rubans qu'on veut, des noeuds ou non, une broderie...etc !

je les adore !

En tant que maman j'aurais adoré recevoir ce genre de cadeau à la naissance de mes enfants !!!!

Et Côté projet ???

Ma future gamme de bijoux

avance bien, elle devrait, normalement être prête pour fin octobre...

j'espère ne pas vous decevoir !!!!

Il me manque encore quelques petites choses, et surtout de l'entrainement...hum !

Comme vous vous en doutez, les bijoux seront personnalisables comme tout le reste, j'espère vraiment qu'ils vous plairont !!!

J'ai d'ailleurs tréééés envie de vous les montrer...

Je leur cherche également un petit nom, et croyez-moi c'est plus difficile qu'on ne le pense

de trouver THE NAME !!

J'en ai un en tête mais il ne fait pas l'unanimité...

on se creuse tous la tête alors si vous avez des idées à me suggérer je suis preneuse !!!!

Pour finir ce petit post, je vous rappelle que vous pouvez participer à l'événement

Octobre Rose  sur Facebook

(lutte contre le cancer du sein)

en enchérissant sur les articles proposés par une quarantaine de créatrices.

Je me sent trés concernée par cette cause car j'ai perdu un être cher de cette maladie, l'année dernière...

vous trouverez la création de Lilly Bonheur ICI

Nous avons déjà récolté 500 euros !

Faites monter les enchères c'est pour la bonne cause...♥

MERCI A TOUS !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité